Auto.ci | Forum automobile de Côte d'Ivoire

Le forum automobile francophone de référence pour tous les passionnés de voitures. Venez y trouver aide et conseils de la part de nombreux membres

Je veux m investir dans la vente des véhicules,

Ce forum traite de toutes les discussions concernant l'automobile en général, actualités, nouveautés, vos critiques, vos connaissances, vos opinions personnels, etc.

Je veux m investir dans la vente des véhicules,

Message par Momotreich » 16 Fév 2013 02:12

Bonjour les gars je suis nouveau sur ce site,j aimerais me lancer dans l importation des véhicule via belgique. Si possible j aimerais les avis afin d avoir une vision plus. Merci :ugeek:
Momotreich

Message(s) : 2

Re: Je veux m investir dans la vente des véhicules,

Message par Espagnol » 21 Fév 2013 20:55

Bonjour, je suis espagnol, si quelqu'un est intéressé par la vente automobile espagnol en Côte-d'Ivoire nous contacter.
Une voeux
Merci
Espagnol

Message(s) : 1

Message par CarsDealer » 14 Mars 2013 16:21

Nous sommes une entreprise qui exporte des véhicules neufs et d’occasions de l’Amérique du nord (Canada) vers l’Afrique.

Notre marché principal est l’Afrique en général et la Cote d'Ivoire en particulier. Nous offrons des voitures de qualité qui sont inspectés avec des kilométrages certifiés. Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs véhicules d'occasions, nous avons pour objectif principal l'entière satisfaction de nos clients. Nos inspecteurs de qualité sont des passionnés d'automobiles qui font leur travail avec rigueur!
Nous vous garantissons des véhicules d'occasions propres, à moindre coût et d'une qualité qui est comparable à un véhicule neuf.
Contactez notre représentant pour plus d'informations au 01 99 20 79
CarsDealer

Message par ange » 06 Avr 2013 18:11

moi je le veus et je conait assez de personnes ds ce domene assez de connaissances qui veules des voitures si tu es pret tu mr faire signe 57710828
ange

Message par guillaume1 » 14 Juil 2013 15:44

Moi j´exporte des voitures du plus grand port suedois(GOTHENBURGUE)vers le port d´abidjan
J´ai un transitaire au port d´abidjan qui fait sortir les voitures entre 2 semaine et 3 semaines, très rapidement
Je vous offtre toutes les marques de voiture à bon pris y compris le dedouanemnt. mon email: guillaume2300@gmail.com
guillaume1

Message par didifash » 07 Oct 2013 14:59

bonjour

je suis mr yao et je suis vraiment intéresse par la vente de voiture je connait très
bien le marcher de vente d automobile abidjannais et aussi beaucoup de personnes a
qui je pourrai effectuer la vente des véhicules de n importe quelle marque....

voici mon contacte : 0022503753263

Si ma proposition vous interresse je vous pris de me contacter pr telephone vu que
le net n inspire plus trop de confience en terme d affaires
Je serai a votre entiere disposition pour toute les information
didifash

Message par Momotreich » 29 Mai 2014 00:45

[quote="Momotreich"]Bonjour les gars je ss résident belge et je ss dans l'export des véhicules sur la Côte d’Ivoire toute les marques via la belgique.pour toutes personnes désireuses commander des véhicules mon mail est momotreich @hotmail.com bien a vous.
Momotreich

Retour vers Automobile en général