Dans une semaine, Abou Dhabi sera le centre du monde en matière de route. Tous les dirigeants et acteurs impliqués dans la création et la gestion de la route vont se retrouver dans la capitale des Emirats Arabes Unis pour le 26e Congrès Mondial de la Route. En attendant, Acturoutes, Partenaire officiel, vous offre le message du ministre du développement des infrastructures, président de l’Autorité des Transports des Emirats.
Dans ce message, Dr. Abdullah Belhaif Al Nuaimi explique pourquoi Abou Dhabi est un « choix Approprié ».
Message de Dr. Abdullah Belhaif Al Nuaimi
Ministre du Développement des infrastructures
Président de l'Autorité fédérale des Transports - terrestres et maritimes
« C'est avec grand plaisir que je vous invite et vous souhaite la bienvenue à Abou Dhabi, la magnifique capitale des Émirats Arabes Unis, pour participer au 26ème Congrès Mondial de la Route, organisé par l'Association Mondiale de la Route (AIPCR) du 6 au 10 octobre 2019.
Le choix d'Abou Dhabi en tant que ville hôte de cet événement mondial ne pouvait être plus approprié pour un Congrès de la route. D’une part, les Émirats Arabes Unis occupent, pour la quatrième année consécutive, la première place en termes d'indice de qualité des routes dans les rapports mondiaux sur la compétitivité du Forum économique mondial. D'autre part, il existe peu d'endroits au monde capables de rivaliser avec les succès des Émirats Arabes Unis quant au thème de travail du Congrès : Rapprocher les cultures, renforcer les économies.
Le 26ème Congrès Mondial de la Route offre aux professionnels du transport routier et de la route en général une occasion unique de partager et d’acquérir des connaissances, des innovations et des idées tout en bénéficiant de l'hospitalité et des avantages exceptionnels qu’offre Abou Dhabi. Nous espérons que vous saisirez cette opportunité et participerez à ce véritable Congrès mondial ».