39 édition du Rallye Côte d'Ivoire-Bandama: Le Bandama retrouve sa place au championnat d'Afrique
Soir Info
Posté le: 13 février 2013
Après la parfaite organisation de la 39è édition du dernier rallye Côte d'Ivoire- Bandama, qui a connu un véritable succès aux yeux de l'observateur Sud Africain Richard Leeks, le Bandama retrouve sa place au championnat d'Afrique.
Cela, après plusieurs années d'absence au gotha du sport mécanique. Et cette fois, c'est le rallye ivoirien qui ouvre le bal au niveau de la saison africaine de sport mécanique.
Une opportunité qu'entend saisir le président Alain Ambrosino, et son équipe pour démontrer leurs dynamismes et talents. Pour réussir le pari de l'organisation, ils doivent mettre les bouchées doubles afin de convaincre les observateurs internationaux que le pays n'a pas usurpé son retour. Mieux, il l'a acquis de haute lutte après de longues années de travail.
Toutefois, le président Alain Ambrosino doit se faire entourer de personnes ressources dynamiques afin de confirmer sa place au championnat d'Afrique des pilotes et des marques. Il doit également travailler en synergie avec les équipages pour relever ce défi quant on sait que ceux-ci constituent des acteurs clés du sport mécanique en Côte d'Ivoire.
Par F.YASSOUA