Anyama : Drame / Un homme déchiqueté par un train
Soir Info
Posté le: 08 novembre 2012
Une scène d'horreur a été donnée de voir, le matin du samedi 27 octobre 2012, à quelques encablures de la ville d'Anyama. Sur les rails, traînaient des morceaux de chair humaine sanguinolents.
Une scène d'horreur a été donnée de voir, le matin du samedi 27 octobre 2012, à quelques encablures de la ville d'Anyama. Sur les rails, traînaient des morceaux de chair humaine sanguinolents. Une véritable atrocité. Nos sources expliquent que, c'est aux alentours de 5h du matin, ce jour-là, qu'un des responsables de la société Sitarail fait la découverte horrible. Un homme vêtu d'un complet basin, traîné par le train sur environ une quinzaine de mètres sur les rails et complètement déchiqueté par le mastodonte.
La police informée, des agents arrivent sur les lieux pour le constat d'usage. Après quoi, les agents des pompes funèbres rassemblent les restes de la victime, qui n'a pu être identifiée faute de papiers, et les transfèrent à la morgue d'Anyama. Qui est ce malheureux dont l'âge se situerait dans la trentaine et quelles sont les circonstances exactes du drame ? Ce sont les questions auxquelles l'enquête ouverte par la police va s'employer à trouver des réponses.
ParMADELEINE TANOU