Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées grièvement, ce samedi, dans un accident impliquant un minicar de transport en commun sur l’autoroute du Nord, entre les communes de Yopougon et d’Adjamé, a constaté Acturoutes.
L’accident s’est produit aux environs de 9h00, dans le sens Yopougon-Adjamé, entre le premier pont et une station service située à l’entrée de la forêt du banco. Un gros bouchon s’est vite créé à cet endroit, entrainant un ralentissement du trafic.
Les circonstances et les causes du drame restent inconnues. Mais le véhicule de type Massa s’est retrouvé les 4 roues en l’air, bloquant cette partie de l’autoroute.
Une personne, vraisemblablement décédée était recouverte d’une bâche jaune, tandis que plusieurs blessés graves étaient secourues par des bénévoles et les sapeurs pompiers arrivés sur les lieux. Entretemps, des gendarmes régulaient la circulation.
Mercredi, un autre accident impliquant un minicar survenu au Pk 191 sur cette même autoroute a fait 2 morts et 33 blessés.
Joseph N’GORAN
joseph@acturoutes.info