BMW lance le show room VO sur iPad
Autodeclics
Posté le: 13 décembre 2011
Pour contourner le manque de place dans les grandes villes, BMW a décidé d’utiliser un écran tactile de type iPad pour permettre aux visiteurs des concessions de visualiser les voitures d’occasion disponibles. Exemple, la succursale BMW Paris (située avenue Emile Zola dans le 15ème arrondissement) peut montrer et proposer les voitures d’occasions physiquement présentes dans les locaux de BMW Paris à Vélizy (Yvelines).
Seul ou accompagné d’un conseiller commercial, dans un espace aménagé à cet effet, chacun peut ainsi passer en revue l’ensemble des voitures d’occasion proposées par un concessionnaire, les visualiser sous plusieurs angles, et obtenir leur fiche descriptive détaillée. Le visiteur peut alors sélectionner les modèles qui l’intéressent et les faire suivre sur son adresse e-mail et celle d’un conseiller commercial de la concession.
L’application, développée par une équipe française, va se généraliser dans les grandes villes de l’hexagone et va s’exporter aussi à Tokyo et Saint-Petersbourg.
Par lmeillaud