Après avoir sprinté contre un guépard, Bryan Habana a remis ça...contre un Airbus A380. Le rugbyman sud-africain de Toulon a réalisé une course folle, sous le regard du mannequin Georgia May Jagger, et des rugbymen Chris Robshaw et Jean de Villiers. Qui a gagné la course ? La réponse en vidéo.
Bryan Habana est un homme de défi, le rugbyman, qui a signé à Toulon, s'était déjà frotté à un guépard. Très rapide, il a cette fois testé sa vélocité face à un Airbus A380 de la compagnie British Airways. Pour l'occasion, une spectatrice de charme, le mannequin Georgia May Jagger ! Deux autres rugbymen, Chris Robshaw et Jean de Villiers, ont également encouragé Bryan Habana sur le tarmac. Les supporters du RCT qui ne le connaissaient pas bien sont désormais au courant de la pointe de vitesse du Sud-Africain. « C'est l'une des choses les plus folles que j’ai jamais faites », a déclaré le joueur.
Ce joli petit monde était réuni par la compagnie aérienne British Airways, qui déploiera son superjumbo vers l’Afrique du Sud à partir du mois de février 2014. Plus tard, au début du programme de vol estival fin mars 2014, l’A380 décollera tous les jours sauf le mardi à 19h10, pour arriver le lendemain à 6h55, et repartira d’Afrique du Sud tous les jours sauf le mercredi à 19h20 pour se poser le lendemain à 5h55.