Force est de constater que lorsqu'on est un footballeur de talent et que le salaire est en rapport avec les prestations fournies sur le terrain, la probabilité d'avoir un garage bien rempli est très élevée. Les footballeurs star rivalisent tous en exubérance automobile, qu'ils jouent à Chelsea, Arsenal, Munich, Barcelone ou Madrid. Et dans ce domaine, le prodige Cristiano Ronaldo est probablement l'un des mieux équipés. L'attaquant star du Réal Madrid compte sur un patrimoine automobile extraordinaire, lui qui a déjà été vu au volant d'une Lamborghini Aventador, d'une McLaren MP4-12C, d'une Bentley Continental GT ou même d'une très exclusive Bugatti Veyron dont le tarif dépasse largement le million d'euros. Il en a même détruit quelques unes, on se souvient notamment d'une Ferrari 599 GTB explosée sous un tunnel en Angleterre à l'époque où il ne jouait pas encore en Espagne.
Visiblement passionné d'automobile sportive, Cristiano Ronaldo ne semble pas décidé à s'arrêter là. On apprend en effet que le footballeur portugais aurait craqué pour un exemplaire de la Ferrari LaFerrari, cette supercar (vraiment) très exclusive de la marque au cheval cabré. Avec 963 chevaux, c'est la voiture la plus puissante jamais sortie par le constructeur italien. C'est aussi la plus performante jamais vue, grâce à un châssis à la technologie de pointe, un poids contenu et un groupe motopropulseur hybride. L'auto est capable de passer de 0 à 100 kilomètres / heure en moins de trois secondes, d'atteindre les 200 kilomètres / heure en moins de sept secondes et les 300 kilomètres / heure en à peine 15 secondes, c'est à dire plus vite qu'une Bugatti Veyron Super Sport. Bref, c'est un engin aux performances absolument délirantes.
Il faut croire que Cristiano Ronaldo est particulièrement apprécié chez Ferrari puisque comme à chaque nouvelle supercar de ce genre, seule une toute petite série a été lancée (499 exemplaires, pas un de plus) avec l'obligation de figurer parmi les meilleurs clients pour avoir droit au ticket d'entrée de près de 1,3 millions d'euros. Ronardo est donc privilégié parmi les privilégiés.