La station-service « Total », située à hauteur du carrefour « Akwaba », à l'entrée de la commune de Port-Bouët, en venant de Koumassi, a fait l'objet d'une attaque à main armée.
Une attaque au cours de laquelle, on déplore un blessé grave. Les faits se sont produits le samedi 15 novembre 2014. A en croire nos sources, l'ambiance est d'ordinaire ce soir-là , à la station, quand une moto de marque « Ktm » y fait son entrée. Deux hommes l'enfourchent. Mais ces quidams qu'on croit être des clients, venus approvisionner leur moto en carburant, laissent plutôt tomber leur masque de malfaiteurs.
Que se passe-t-il alors avec la découverte de leur véritable « carte de visite » ? En tout cas, celui qui était muni d'un pistolet automatique ouvre le feu sur G.M le caissier. Ce dernier, grièvement atteint à la cuisse droite, se retrouve au sol où il perd énormément de sang. Entendant le coup de feu qui vient de claquer, le gérant de la station sort précipitamment de son bureau et voit le caissier étendu dans une mare de sang. Les malfaiteurs, eux, ne demandent pas leurs restes. Cramponnés sur leur moto, ils prennent rapidement le large. ... suite de l'article sur Soir Info