Après les résultats des élections départementales, Nicolas Sarkozy vient de se porter acquéreur d'une Ferrari LaFerrari.
Les dernières élections départementales ont marqué une nette victoire de la droite, notamment grâce à un rapprochement stratégique entre l'UMP et les parties du centre-droit.
Ces très bons résultats replacent évidemment Nicolas Sarkozy dans la course à la présidentielle. Après quelques mois difficiles médiatiquement, l'ancien président peut à nouveau rêver de son bureau à l'Elysée en 2017.
Porté par ce nouvel élan d'optimisme, le président de l'UMP a craqué pour une Ferrari LaFerrari. Il vient de publier les premières photos de la bête sur son compte instagram. Peinte dans un coloris exclusif « Bleu UMP », la sportive italienne reçoit une sellerie blanche et des étriers de freins rouges. Quant au financement de cette supercar à plus de 1,3 millions d'euros, « il sera assuré par de prochaines conférences au Qatar et non pas par des surfacturations au parti », a immédiatement rassuré le trésorier de l'UMP, Jacques Laisné.