La Société ivoirienne de distribution d’automobile (SOCIDA) met désormais un point d’honneur sur la proximité en matière d’entretien et de maintenance des véhicules de sa clientèle.
Engagé dans l’amélioration continue de l’expérience client, le distributeur de véhicules et camions de marques telles que RENAULT, SUZUKI, ISUZU, GEELY, CHENGLONG, etc. vient de lancer officiellement son partenariat stratégique avec MIDAS, leader mondial dans le domaine de l'entretien automobile.
Cette alliance, scellée devant un parterre d’invités, ce mercredi 13 novembre au cours d’une soirée festive à Marcory-Zone 3, combine à la fois le savoir-faire mondialement reconnu de MIDAS et l’ancrage locale ainsi que la compétence de SOCIDA. Ainsi, le Directeur de SOCIDA, Habib Kettani, s’est engagé à offrir un service après-vente de qualité, directement accessible et couvrant l’ensemble du territoire ainsi que des solutions de mobilité adaptées aux besoins évolutifs de ses clients. « Nos clients bénéficieront du même niveau d'exigence. La rigueur et les standards de qualité de SOCIDA et de ses constructeurs automobiles, seront intégralement respectés par MIDAS. Cette homogénéité de qualité constitue la pierre angulaire de ce partenariat », a-t-il assuré dans son allocution.
Pour sa part, le Directeur de MIDAS, Laurent Pommier, a indiqué que ce partenariat gagnant-gagnant est une nouvelle étape du parcours de sa structure présente dans 17 pays dans le monde et implantée en Côte d’Ivoire depuis 2018. « SOCIDA représente pour nous un allié de taille. Avec ce partenariat, nous renforçons notre position sur le marché africain, plus particulièrement en Côte d’Ivoire où nous pourrons proposer nos services à de nouveaux clients », a-t-il affirmé.
Fondée depuis 1974, SOCIDA est aujourd’hui l’un des leaders incontestés de la distribution automobile en Côte d’Ivoire. Ses activités s’articulent principalement autour de la vente de véhicules neufs, de camions et de véhicules industriels et de locations de véhicules de courte durée.