Abidjan, 10 avril 2025 – Le Ministère de l'Équipement et de l'Entretien Routier a annoncé une réorganisation temporaire de la circulation dans le cadre de la construction de l’échangeur au carrefour FAYA. Cette mesure inclut la fermeture provisoire d’une voie latérale située le long de la clôture du nouveau camp militaire d’Akouédo, en direction du carrefour de la Riviera Palmeraie via le boulevard Coffie Gadeau.
Les travaux, prévus pour se dérouler du mercredi 16 avril à 00h00 jusqu’au mercredi 23 avril à 04h00, entraîneront un changement d’itinéraire pour les automobilistes circulant entre Bingerville et la Palmeraie. Le trafic sera dévié vers l’ancienne route de Bingerville, afin de garantir la fluidité et la sécurité des déplacements durant la période des travaux.
Le ministère appelle tous les usagers de la route à la prudence et au respect des consignes de sécurité ainsi que de la signalisation temporaire mise en place sur les axes concernés. Il présente également ses excuses pour les désagréments que ces travaux pourraient occasionner et compte sur la compréhension de chacun pour le bon déroulement de ce chantier stratégique.
SIA