Les pneus Nexen s’associent à la lutte contre le cancer du sein
Autodeclics
Posté le: 04 novembre 2011
Et c’est en Corée du Sud que ça se passe. Nexen Tire Corporation a décidé de s’associer pour la
première fois à la campagne internationale « Pink Ribbon », qui est organisée depuis les années 90 au pays du matin calme. Le ruban rose est le symbole international de la lutte contre le cancer du sein.
En s’associant à de nombreuses manifestations destinées aux femmes, le fabricant de pneus entend renforcer la sensibilisation à cette maladie et mettre en valeur la nécessité d’un dépistage précoce. Pour commencer, Nexen a distribué aux femmes des billets d’entrée gratuits pour un match de l’équipe de base-ball Nexen Heroes au Mokdong Stadion de Séoul. Depuis février 2011, la marque est sponsor principal de l’équipe. Les spectatrices ont ainsi pu s’informer à un stand et gagner un train de pneus écologiques Nexen N’Blue ECO.
Tout au long du mois d’octobre, qui est partout dans le monde le mois de la sensibilisation au cancer du sein, la filiale de vente Tire Tech a par ailleurs proposé, exclusivement à ses clientes, des rabais sur l’achat de pneus et des contrôles gratuits.
Par lmeillaud