15 équipages ont participé le week end dernier à la première édition du Rallye de Bingerville. Orange Côte d’Ivoire, leader de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire était présente à cette compétition avec les pilotes Tauziac Jeremy et Pierrick Artault pour ce test de preparation avant les grands chelems.
Au sortir des trois spéciales fortement ovationnées par le public local et âprement disputé entre les compétiteurs, l’équipage Orange –CI ( Tauziac Jeremy – Pirick Artault a terminé la course sur les ovations du public à la 5 e place . « Nous sommes très heureux de rouler pour Orange – CI dans cette compétition bien organisée et il y a de l’ambiance. Nous avons terminé la compétition et nous sommes très heureux « a déclaré Pierrick Artault , pilote de l’équipage Orange
Au classement général, l’équipe Orange qui est à sa troisième participation du championnat, demeure dans le top 5 des prétendants au titre, mené par l’inévitable Gary Chaines à la première place.
La prochaine étape est annoncée pour Abengourou.
Par ailleurs dans la journée de samedi, le groupe Orange a tenu une animation dans la ville périphérique d’Abidjan. Plusieurs gadgets à l’effigie du groupe ont été distribués aux nombreux spectateurs venus accueillir la caravane.