Un adjudant de police attaqué à la rue Princesse
Soir Info
Posté le: 19 février 2013
A en croire les renseignements qui nous sont rapportés, le jour des faits, l'adjudant de police part rendre visite à sa tante au quartier Selmer. Il est environ 22h, lorsqu'il prend congé de son hôte. Il se rend immédiatement à la rue Princesse où il a garé son véhicule dans le but de l'emprunter et de s'en aller aussitôt.
Mais alors qu'il tente d'embarquer dans son engin, deux quidams qui surgissent de la pénombre, l'en empêchent. L'un muni d'un pistolet automatique, le tient en respect, quand le second s'offre le beau rôle de lui arracher son sac. Un sac contenant d'importants documents administratifs, trois clés Usb, un téléphone-portable ( Black-Berry), un ordinateur-portable, la somme d'un million de F Cfa et, surtout, l'arme de dotation de l'agent. Il s'agit d'un pistolet automatique de marque Beretta, identifié sous le numéro G 66099 Z.
C'est avec cet important butin que les deux malfaiteurs qui semblent avoir une parfaite connaissance du quartier, disparaissent rapidement dans la nature en empruntant une ruelle non éclairée. Toujours selon nos sources, le flic ne s'avise guère de se lancer à leurs trousses dans cette pénombre. Sans arme à feu, il exposerait sa propre vie face à des criminels qui ont, eux, de solides puissance de feu. V.S se déporte plutôt au commissariat de police du 16ème arrondissement et porte plainte auprès de ses collègues. Une enquête est ouverte.
Par KIKIE Ahou Nazaire